FF HANDBALL

Séniors garçons 2 : L’équipe séniors garçons ( +16 Ans ) est engagée en troisième division territoriale Masculine Bretagne - HANDBALL CLUB DE PLEYBEN - HBC Pleyben

SÉNIORS GARÇONS 2

Entraineur :  ……….
L’équipe séniors garçons ( +16 Ans ) est engagée en troisième division territoriale Masculine Bretagne- Poule 3. Elle est en entente avec l’équipe de Pont-de Buis.

CRÉNEAU D’ENTRAÎNEMENT

Jeudi de 20 h 30 à 23 h au Gymnase Pierre Cloarec.

MATCH DU WEEK-END ET COVOITURAGE

Le match du week-end est à Chateaulin à 18h, au Gymnase ….
Pour notre déplacement à Chateaulin, rendez-vous au Gymnase Pierre-Cloarec à 17h.
Sébastien JJJJJJ et Marc YYYYYY seront disponibles pour covoiturer jusque Chateaulin.

CLASSEMENT GÉNÉRALE

Matchs de la saison

DATEHEURECLUB RECEVANTCLUB VISITEURSCORE
19/11/2022